Catégories
Notre groupe

Bac pro Maintenance des véhicules : une promotion 100 % Tressol-Chabrier

Le Groupe Tressol-Chabrier est fier de vous annoncer son partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Orientales ! Le but de cette collaboration : l’ouverture d’un bac pro maintenance automobile unique. Dans cette formation, chaque étudiant(e) aura l’opportunité de mettre en pratique ses connaissances au sein de nos concessions en tant qu’apprenti(e).

Le partenariat :

En signant ce partenariat, l’objectif est de démontrer une nouvelle fois l’engagement du groupe Tressol-Chabrier sur le domaine de l’apprentissage. D’autant plus que le territoire des Pyrénées-Orientales représente une symbolique importante pour le groupe. En effet, c’est ici que se trouve son siège administratif.

De plus, cette collaboration avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat offre la possibilité à tous les jeunes de se former dans l’une des concessions Tressol-Chabrier et d’apprendre un métier de l’automobile auprès de nos professionnels. Cette opportunité permet à nos équipes de transmettre leur savoir et aux jeunes d’incarner l’avenir de l’automobile.

La formation :

Le baccalauréat professionnel en maintenance des véhicules, avec une spécialisation dans les voitures particulières, offre la possibilité d’acquérir de solides compétences dans les domaines de la mécanique, du diagnostic, de la pneumatique, de l’électricité et de l’électronique.

Modalités d’admission :

  • Prérequis : niveau CAP minimum
  • Signature d’un contrat d’apprentissage

L’apprentissage :

Grâce à cette collaboration, les étudiants et étudiantes du Bac professionnel pourront être en apprentissage dans l’une de nos concessions et apprendre le métier de la mécanique aux côtés de professionnels.

Cette promotion 100 % Tressol-Chabrier permettra à tous les jeunes de découvrir le métier dans nos concessions et de devenir nos professionnels de demain.

Pour vous inscrire à cette formation, n’hésitez pas à contacter la Chambre des Métiers et de l’Artisanat .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *