Catégories
Nos marques

Jeep : le Wrangler en version hybride, c’est possible

Jeep a révélé les changements apportés à son célèbre tout-terrain, le Wrangler. Les modifications incluent une légère retouche de la face avant et un tout nouvel écran d’info-divertissement de 12 pouces. L’aspect le plus notable est cependant que le 4×4 américain ne sera disponible qu’en version hybride rechargeable sur le marché français.

Depuis son introduction en 1987, Jeep a vendu cinq millions de Wrangler à travers le monde. Dans un marché saturé par les SUV, le tout-terrain américain se distingue par ses performances de franchissement de haut niveau malgré sa conception rustique, mais robuste. Aujourd’hui, afin de rester compétitif, la Jeep Wrangler adopte une motorisation hybride rechargeable 4xe, accompagnée de quelques ajustements esthétiques pour cette mi-carrière.

La version hybride en France :

Initialement, seuls les amateurs les plus avertis remarqueront les modifications apportées au premier coup d’œil. Le pare-chocs avant et les phares ont été redessinés, avec une calandre à sept fentes rétrécie et des bandeaux à LED retravaillés. À l’intérieur, un système d’info divertissement de 12,3 pouces est désormais présent au centre de la planche de bord. L’interface numérique Uconnect 5 propose également de nouveaux services connectés.

En Europe, le Wrangler restylé sera proposé en versions Sahara et Rubicon. Les premiers véhicules arriveront au premier semestre 2024. En ce qui concerne le marché français, seuls les modèles équipés de la motorisation 4xe hybride rechargeable seront disponibles.

Et si vous êtes tentés par l’expérience Jeep, et que le Wrangler vous fait de l’œil, n’hésitez pas à nous rendre visite en 2024 dans nos concessions Jeep pour vivre vos rêves à 100 % !

#OccasionJeep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *