Catégories
Nos marques

Le nouveau Alfa Romeo Brennero : découvrez les premières images du petit frère du Tonale !

2024 est l’année de la nouveauté pour Alfa Romeo qui est encore en phase de test avec son prochain mini SUV : le Brennero. Petit frère du célèbre Tonale, le Brennero sera proposé en thermique et en électrique. Selon Philippe Imparato, il sera l’avenir de ceux qui étaient fan de la MiTo et de la Giulietta ! Nous sommes impatients de le rencontrer.

Les premières caractéristiques du mini SUV

Certains ont pu l’apercevoir, on peut facilement distinguer le Brennero aux côtés de l’Alfa Romeo Tonale, car il est doté d’un échappement qui révèle sa version thermique. Sa custode en forme de flèche est un signe de sa relation avec le Tonale démontre des lignes de style intéressantes.

La poignée de porte arrière est désormais bien visible, ce qui signifie que les palettes dissimulées dans les montants de custode, caractéristiques des véhicules à cinq portes et rappelant le style de la berline compacte Alfa Romeo Giulietta, sont maintenant du passé.

Le hayon du nouveau « Brennero » est bien visible avec son évasement vers le bas pour faciliter le chargement. Ses feux sont en forme de boomerang, rappelant ceux d’un coupé Maserati 3200 GT des années 1990. La patte d’Alejandro Messonero, le chef du style pour lequel le Brennero est sa première véritable réalisation, est-elle déjà reconnaissable ?

Nous n’avons pas encore d’informations supplémentaires sur le Brennero qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez… ou de son capot ! Mais ce qui est sûr, c’est que l’italien à prévu de nous en mettre plein la vue, alors restez connectés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *